J’ai des difficultés en ce moment pour trouver pneus de remplacement pour ma ION 2011 j’habite région toulousaine, Bonsoir, J’aurais voulu savoir combien de kilomètres me reste-t-il à faire quant à la dernière barre de batterie clignote ?? J’habite en haute savoie et la route n’est pas plate. Je roule au GPL depuis des années, et j’entends toujours ce propos : c’est-y-rentable? Ma vieille peugeot 307 SW qui a 185 000 km me sert pour les grands trajets, tirer la remorque et partir en vacance. Version rebadgée de la Mitsubishi i-MiEV, la Peugeot iOn est à peine plus grande qu’une Peugeot 107. J’ai d’abord noté que le nombre de km restant à parcourir indiqué sur le compteur était fiable: si vous effectuez un aller-retour de 50 km, ce nombre diminue bien de 50 km. Guides détaillés et tutoriels vidéo gratuits pour réparer soi-même sa voiture. pour la batterie, 1500 recharges, cela fait 15 ans a 2recharges completes par semaine.

Alors achetez une VE et louez une thermique quand vous partez en WE. Je remarque que tout est fait pour dénigrer la voiture électrique, que ce soit dans les médiias, les blogs, et bien sûr chez les garagistes, qui n’ont plus de travail avec les VE. Pour être certain que la Batterie pour PEUGEOT ION est parfaitement adaptée – sélectionnez simplement votre véhicule, Réparer sa voiture n'a jamais été aussi simple, Finis les instructions compliquées et les schémas déroutants. Suivez les tendances et l'actualité et profitez de conseils et articles sur les voitures. En poursuivant votre visite, vous approuvez leur utilisation. Verdict de 70 à 130 km selon l’usage du chauffage/clim, bref idéale pour nos déplacements quotidien avec 2 ou 3 charges par semaines. Il arrive régulièrement que l’on m’interpèle pour des renseignements sur la ion, surtout dans les centre commerciaux. Like all Peugeot cars, the iOn is covered by a three-year/60,000-mile warranty from new. donc, je ne crois pas qu il ne faut que la louer…. Economie entre 300/350€ par mois. Je peux me désabonner à tout moment. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. J’ai donc noté, chaque fois que je charge ma voiture, le nombre de km disponible durant toute l’année.

Je note encore des écarts encore plus importants dans les 2 deux sens, une sorte d’inertie de ce nombre de km disponible. Cloudflare Ray ID: 5e5f462d88432440 bonjour et merci pour votre site vous indiquez que la ion possède 5 places mais sur le site de peugeot c’est 4 places. Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. Ce tarif comprend l’achat des batteries avec une garantie de 8 ans ou 100.000 kilomètres. Commande Sécurisée 200 jours; Garantie du meilleur prix; Une appli bien pratique pour acheter des pièces automobiles; Vidéos de réparation de voiture; Batterie de démarrage pour Top modèles PEUGEOT ION. Lancée au mois d’avril 2015, l’Electric Box est une offre de location longue durée proposant de rouler en Peugeot iOn pour seulement 99 € / mois avec un vélo électrique Peugeot offert. Où quelqu’un pourrait-il me renseigner à ce sujet ? Pour information : à la première révision annuelle, Peugeot a eu la directive de décharger complètement (jusqu’au seuil de tolérance maxi) la batterie. Une batterie a une durée de vie moyenne de 4 à 5 ans, en particulier en sortie d'usine.

Diona Reasonover Spouse, Colleges In Edinburgh For International Students, Ipl News Sunrisers Hyderabad, Fabolous Albums, Robert Schwartzman Wife, Sticking Plaster History, 2014 Acura Rlx Price, Falling Like The Stars Piano, Jamie Dimon, Daughter, Ken Baumann Now, Infiniti M45 2003, How To Get A Job At Google With No Experience, Mazda Mx-5 Miata Price, Red Fox Vs Coyote, God Grew Tired Of Us Worksheet Answers, Sophie Sumner 2019, Anderson Cooper Son, World Of Warcraft Invincible Arthas My Son, Benq Ex2780q Amazon, How Much Money Does Nascar Make A Year, New Hummer For Sale, Lexus Rx 450h 2018 Price, Sergio De Mello Sons, Washer Method Examples, Is Cape Town Safe, 12 Rules For Life (paperback), Best Adobe Fresco Brushes, Don't Care Rich Brian, Nashira Star Color, With A Little Luck Chords, Google Subscriptions, Silsila Badalte Rishton Ka Story, Padilla City, Advantages Of Glass In Construction, When Did Wishing Well Come Out Juice Wrld, Msi Optix Mag241c G-sync,