J’ai des difficultés en ce moment pour trouver pneus de remplacement pour ma ION 2011 j’habite région toulousaine, Bonsoir, J’aurais voulu savoir combien de kilomètres me reste-t-il à faire quant à la dernière barre de batterie clignote ?? J’habite en haute savoie et la route n’est pas plate. Je roule au GPL depuis des années, et j’entends toujours ce propos : c’est-y-rentable? Ma vieille peugeot 307 SW qui a 185 000 km me sert pour les grands trajets, tirer la remorque et partir en vacance. Version rebadgée de la Mitsubishi i-MiEV, la Peugeot iOn est à peine plus grande qu’une Peugeot 107. J’ai d’abord noté que le nombre de km restant à parcourir indiqué sur le compteur était fiable: si vous effectuez un aller-retour de 50 km, ce nombre diminue bien de 50 km. Guides détaillés et tutoriels vidéo gratuits pour réparer soi-même sa voiture. pour la batterie, 1500 recharges, cela fait 15 ans a 2recharges completes par semaine.